Alex Vizorek est une oeuvre d'art - Spectacle complet

malentend Avignon complet spectacle théâtre tout public

L’Art, c’est comme la politique, ce n’est pas parce qu’on n’y connaît rien qu’on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l’Art Moderne.

Le phénomène de l’humour belge vous emmène dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton. Sa mission : vous faire rire tout en apprenant. À moins que ce ne soit l’inverse.

Ce jeune Belge n’est pas drôle uniquement sur les planches. Quand il n’est pas sur scène, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l’émission culte «Si tu écoutes j’annule tout» sur France Inter.

Vendredi 28 septembre – 20 h 30
Spectacle complet
Renseignements : Maison Jacques Tati, 14 bis avenue Saint Laurent, 91400 Orsay
01.69.82.60.00 / reservation@mjctati.fr / www.mjctati.fr
LOCATIONS: Fnac - Carrefour - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com - www.ticketac.com

• Vendredi 28 septembre – 20 h 30

Bande annonce

Critiques

« Un one man show sur l’art, il fallait oser. (…) Il allie humour, intelligence et originalité. »
(Télérama)

Tarif Normal 26€,
Tarif Réduit 18€

Tarif Réduit : (Adhérents, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA socle, de l'AAH, ou détenteur d'une carte d'invalidité sur présentation d'un justificatif).

Renseignements : Maison Jacques Tati, 14 bis avenue Saint Laurent, 91400 Orsay
01.69.82.60.00 / reservation@mjctati.fr / www.mjctati.fr
LOCATIONS: Fnac - Carrefour - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com- www.ticketac.com